0 Infidélité !



Et oui, j'ai été infidèle à mon fromager
Il faut dire que Monsieur Chapot recherchait un fromage très particulier

Nous avons donc rendu visite à un autre fromager, malheureusement il n'avait pas la perle rare que l'on cherchait : un cheddar crémeux





Pour accompagner une bouteille de Palo Cortado, il fallait un fromage particulier

Monsieur Chapot vous parlerait mieux que moi de ce vin, j'y ai juste trempé les lèvres et je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé ! Il m'a promis de me faire un petit topo






Bien sûr, comme nous sommes accro au fromage, nous n'avons pu résister, une mimolette vieille cassante d'une couleur fantastique et le goût était au rendez vous






Un bleu d'Auvergne, "beurreux", un mot que j'ai appris samedi, très fondu mais avec beaucoup de caractère et absolument pas gras, pas mal sur le Palo Cortado




Et pour accompagner tout çà, un pain de seigle de chez Monsieur et Madame Pozzoli, j'ai déjà eu l'occasion de vous en parler, une vraie merveille





Bonne dégustation des yeux, bonne journée

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • fromage

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top