0 Entre filles, la suite


Il y a quelques temps, je vous parlais d'un petit repas préparé à 4 mains avec ma fille
On papote, on ouvre le frigidaire, qu'est ce que l'on pourrait bien préparer ?

Après la cassolette d'écrevisses, sauce coktail, on se décide pour quelques crostinis, ce n'est pas très diététique tout ça, mais qu'importe, on mangera une salade ce soir ou demain midi ...

Encore une recette avec du fromage, mais ils tiennent beaucoup de place dans notre frigidaire !

De plus il me reste quelques tomates séchées, la dernière conserve de l'année dernière, autant les terminer, celles de cette année commencent à s'empiler à la cave

Dans mon panier pour 2 personnes
- du pain
- de l'huile d'olive
- quelques tomates séchées
- du chorizo piquant
- de l'ail
- de la mozarella
- du poivre
- du basilic

Couper le pain en tranches un peu épaisses

Couper les tomates séchées en morceaux

J'ai une tranche très épaisse de chorizo piquant, que je coupe en carrés

Couper la mozarella en tranches épaisses

Mettre quelques gouttes d'huile sur le pain, le frotter avec la gousse d'ail
Déposer les morceaux de tomates, les morceaux de chorizo, sur le pain et sur le dessus une tranche de mozarella
Préchauffer le four à 210°
Y mettre les crostinis pour environ 10 minutes, le fromage doit avoir une belle couleur dorée

Poivrer, ajouter quelques feuilles de basilic, déguster

Pendant ce temps, ma fille a décidé de nous préparer un petit dessert, mais ça c'est une autre histoire

Bonne journée

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • chorizo, mozarella, pain, tomate

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top