0 Feuilletés de Figues et Fraises au Fleurie


Depuis quelques jours, 6 Figues attendaient au milieu d'autres Fruits
Mes gloutons m'avaient prévenu : " nous n'aimons pas vraiment les Figues !"

Ce dimanche, réveil sans Fanfare, on Flemmarde !
Et, un Flash, une pâte Feuilletée, des Figues, des Fraises, les dernières, du Fleurie, un Beaujolais Fruité, c'est parti pour une petite Friandise

Dans mon panier pour quelques Feuilletés
- quelques Figues
- quelques Fraises
- de la pâte Feuilletée
- quelques gouttes de Fleurie
- 3 cuillères à soupe d'eau
- 4 cuillères à soupe de sucre

Eplucher les Figues, laver les Fraises, les équeuter, les couper en deux
Dans un petit Faitout, mettre un peu d'eau, les Figues, les Fraises, le Fleurie, le sucre, laisser Fondre, ne pas hésiter à écraser avec une Fourchette, pour obtenir une compote

Préchauffer le four à 180° (pas Fareinheit !)

Etaler la Farce sur la pâte Feuilletée, la rouler
La mettre au grand Froid quelques minutes pour la durcir, il sera plus Facile de couper de petits tronçons

Mettre au Four pour une vingtaine de minutes

Idéal pour une petite Faim, tout en Finesse et Facile à Faire
Et ce ne Fût pas un Fiasco, mes gloutons m'ont dit, "Fameux, Chapot !"

Bon dimanche

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • dessert, figues, fraises

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top