0 Une bonne souplette Messire !


Bonjour,

Lorsqu'un de mes gloutons m'a appelée hier, " j'ai froid, je ne me sens pas bien du tout, tu as de l'aspirine, du sirop, ...", ni une ni deux, j'ai foncé vers mes fourneaux lui préparer une bonne souplette

Rien de compliqué mais fait maison c'est quand même délicieux

Dans mon panier pour 4 personnes
- 1 oignon
- 5 tomates
- 2 pommes de terre
- du sel, du poivre
- de l'eau
- 1 petit piment

Eplucher l'oignon, le ciseler, le faire revenir dans un peu de beurre

Couper les tomates en morceaux, les ajouter aux oignons

Eplucher les pommes de terre, les couper en morceaux, les ajouter dans la casserole et couvrir d'eau

Ajouter le petit piment

Couvrir et cuire doucement pendant 20 minutes

Saler légèrement, je préfère rectifier l'assaisonnement au moment de servir

Passer le tout au mixeur, servir bien chaud
On peut rajouter un peu de crème fraîche, mais après les excès de ces derniers jours, je l'ai servie nature

Un bon bol de soupe, du pain de campagne grillé, du beurre, le bonheur

Après çà, un peu de jus de citron chaud avec une cuillère à soupe de miel, une bonne nuit de sommeil, et la forme était presque revenue ce matin
Bonne journée

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • soupe, tomate

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top