0 Multi prix


Bonjour,

Il aurait mieux valu que je reste au chaud sous la couette ce week end, les foudres du ciel n'ont pas été clémentes avec moi, je n'ai même pas eu le temps ni l'envie de faire un tour sur mon blog, mais aujourd'hui est un autre jour !

Lorsque j'ai appris que j'avais de nouveau reçu deux prix, un vrai rayon de soleil est entré, merci, merci

Un prix du blog un cuisinier dans ta cuisine, un blog que je connais depuis peu de temps et qui est vrai mine de recettes délicieuses

J'aimerais partager ce prix avec

- Babeth du blog Babeth's cuisine
- Sarinou du blog Juste pour le plaisir
- Amelanche du blog Au plaisir de bien manger
- Sigrid du blog le blog de Sigrid




Le deuxième prix vient du blog Aux délices des gourmets, un blog plein de charme et si rafraîchissant

Je dois de nouveau choisir 7 blogs, un vrai calvaire, comment choisir !
Je me lance quand même

- Hélène du blog Becky et Liz
- Babeth du blog Bon comme Babeth
- Lilly box du blog Food box

Voilà j'ai terminé, je vous envoie cette patate chaude, chacun son tour !

Bonne journée

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top