0 C'est trop !!!

Bonjour,

Commençons par le début, il y a quelques jours j'ai reçu un nouveau prix de la part de Ginette, du blog Simplement entre nous, que des bonnes à choses à manger et à lire, de l'humour, de la bonne humeur, un vrai bonheur, courrez y vite !

J'aimerais partager ce prix avec toutes et tous ceux qui se baladent sur mon blog, un grand merci !


Deuxième mail sympathique, celui de Mathias du site rue du commerce.fr

J'ai participé à un concours, j'ai proposé ma table de fête de Noël, je suis arrivée 9ème sur, je pense, 170
C'est trop cool !!!


Et ce matin, un mail du site News de Stars.com qui a décidé de mettre mon blog en valeur et ma recette de Sauté de veau aux piments en première ligne

La gloire tout simplement !!! (Quelle modestie !)

Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de pouvoir partager ma passion pour la cuisine à tous les sens du terme, et que cela vous plaise et que sur tous les blogs où je me promène je retrouve cet enthousiasme et j'apprends à chaque fois tant de choses, tant de coutumes, c'est le pied un blog !

Merci, encore merci

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top