0 Award


Bonjour,

Ce week end j'ai eu la chance de recevoir un Award du blog 3 hungry tummies, un blog superbe et tellement gourmand
Je suis extrèmement touchée

Bien sûr il faut choisir 7 blogs, mission impossible !
J'adresse cet Award à tous ceux qui aiment se balader sur mon blog avec un petit clin d'oeil à

Deuxième épreuve, vous faire 7 confidences !!!
- Je préfère le salé au sucré
- J'ai toujours un peu de piment de cayenne sous la main, rien de tel pour relever un plat
- J'ai un chien, un berger Picard, tout noir, Vidocq, une vraie crapule !
- J'adore les pommes de terre crues, la viande crue
- Je ne bois jamais de thé
- Mais un bon expresso ristretto, je ne dis jamais non
- Je ne mange jamais de tripes, d'andouillettes, je n'aime pas

Encore merci pour cet Award,
Maintenant c'est à vous
- Remercier le blog qui vous a envoyé cet Award
- Le copier sur votre blog
- Mettre un lien vers son blog
- Choisir 7 blogs, mettre un lien vers ceux ci et les avertir

Bonne journée




Hello,

This week end, I was lucky to receive an Award of the blog 3 hungry tummies, a wonderfull blog and so greedy
I am so touched

Naturally, it's necessary to choose 7 blogs, impossible mission !
I send this award to all those who like strolling on my blog with a small wink in

The second, to make you 7 confidences !!!

- I prefer the salty to the sweet food
- I always have a little hot pepper of Cayenne under the hand, no such thing to raise a dish
- I have a dog, a sheperd Picard, all black, Vidocq
- I like raw potatoes, raw meat
- I never drink tea
- But an expresso ristretto, I say never not
- I never eat tripes, andouillettes, I do not like

Still thank you for this Award and now it's your turn to choose 7 blogs, good luck

Nice day

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top