0 Tout est blanc





Je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, pour mettre une de mes recettes sur mon blog


Il faut avouer que les accès à la maison sont difficiles et j'ai du enfiler mes moonboots pour aller jouer dans la neige et déblayer un peu !



Je sais que tout le monde n'aime pas la neige, personnellement je trouve ça superbe

On est en hiver, que diantre !








Ok, le problème ce sont les pieds et les mains, la pelle dans la neige ce n'est pas évident !






Encore des photos de neige, oui, mais c'est quand même exceptionnel surtout que l'on habite à 10 km de Lyon





On a même eu de petites dunes de neige




Et pour l'apéro au jardin, on attendra encore un peu





Nous avons fait une fondue savoyarde, encore un plat qui colle au corps !

Vous trouverez la recette ici






Bonne soirée

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top