0 Des cannelés


Bonjour,

Une recette gourmande que j'ai trouvé sur le blog Delice Eyes, un blog où on se régale tous les jours !

Une recette inratable, même moi je les ai réussis
Je les fais souvent, ils ont à peine le temps de refroidir, que mes gloutons les ont dégustés

Dans mon panier pour une cinquantaine de cannelés
- un demi litre de lait
- 3 oeufs entiers et un jaune d'oeuf
- 125 gr de farine
- 225 gr de sucre
- 50 gr de beurre
- 1 tasse à café de rhum

Mélanger les oeufs

Chauffer le lait avec le beurre
Verser le lait sur les oeufs
Laisser tiédir
Mélanger le sucre et la farine
Ajouter au premier mélange
Ajouter le rhum

Mettre au frais pour 24 heures

Le lendemain, remplir des moules à cannelés, j'en ai trouvé en silicone, je les beurre très légèrement

Les mettre au four à 210° pour environ 45 minutes

Le petit goût de rhum est absolument somptueux, j'avais fait des petits ballotins pour mes invités, et également quelques chocolats au caramel, mais c'est une autre histoire

Bonne soirée

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • cannelé, gâteau

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top