0 C'est moi la reine !


Bonjour,

Pas de recettes aujourd'hui, un de mes gloutons a ramené hier soir une galette du pâtissier, plutôt bonne
Et pour une fois, j'ai eu la fève et même les deux fèves !!!
Et sans tricher

Je n'avais pas l'intention de vous en parler, mais j'ai halluciné lorsque j'ai croqué dans cette galette
Bientôt les fèves seront plus grosses que les galettes !

De plus, je ne vois pas ce qu'une voiture ou une capsule de bouteille ont à voir avec l'Epiphanie, peut être que les Rois Mages se sont mis au goût du jour, ils se baladent en voiture par contre boire ou conduire, il faut choisir, çà ils ne connaissent pas encore

Bonne soirée

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top