0 Vert et jaune et vive les bleus !



Ouf, je peux enfin mettre les doigts sur le clavier !
Malheureusement pas pour très longtemps, chacun son tour

Ce soir c'est foot, donc pizza !

Et en entrée, une salade de mâche avec des oeufs mollets, rapide, simple mais délicieuse

Dans mon panier pour 4 personnes
- de la mâche
- 4 oeufs
- du sel, du poivre
- du vinaigre de miel
- de l'huile de pignon de pin

Laver la mâche

Faire chauffer de l'eau, lorsqu'elle bout, déposer les oeufs doucement
Compter 10 minutes de cuisson
Les sortir, les mettre dans l'eau froide

Les écaler délicatement

Pour l'assaisonnement, j'ai choisi de l'huile de pignon de pin, avec une saveur délicate de champignons et du vinaigre de miel, son côté acidulé relève tous les parfums

Dans un plat, déposer la mâche, saler, poivrer, ajouter un oeuf coupé en deux et quelques traits de vinaigrette, juste au moment de servir

J'aurais pu rajouter quelques lardons, mais j'ai préféré rester dans la légèreté, par contre la prochaine fois j'ajouterai quelques noix concassées et j'essaierai mon huile de noix de pécan

Bonne soirée et bon foot !!!

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • oeuf, salade

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top