0 Ca se mange !!! Et bien, on l'a mangé

Je vous ai parlé il y a quelques jours de ces curiosités que m'avaient offertes une amie

Des tagliatelles !!!
Au basilic






Au tomate/betterave






Pas de sauce, juste un peu d'huile aromatisée pour garder le goût intact

Dans mon panier pour 2 personnes
- 175 gr de tagliatelles
- du sel,
- de l'huile de truffe
- de l'huile de sésame grillé

Faire cuire une grande quantité d'eau, personnellement je les ai cuites dans deux casseroles différentes

Au moment de l'ébullition, ajouter le sel, plonger les tagliatelles et cuire 15 minutes
J'ai été surprise du temps de cuisson mais effectivement il faut bien 15 minutes

Egoutter





Avec les tagliatelles au basilic, j'ai ajouté quelques gouttes d'huile de truffe et pour celles au tomate/betterave, quelques gouttes d'huile de sésame grillé

J'ai adoré celles au basilic





Et puis comme elles étaient dans le même emballage et qu'elles s'appellent "Duo de tagliatelles", j'ai eu envie de les mélanger
Pas mal, pas mal du tout et même excellent !





Je suis allée me balader sur leur site, les pâtes haute couture Cornand, et j'ai trouvé des bizarreries terribles, comme un duo de tagliatelles curaçao/chocolat !!!






Bonne promenade et bonne dégustation

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • tagliatelles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top