0 Un prix



J'ai été très touchée que Saveurs et Gourmandises me dédicace ce prix


Le plus difficile reste à faire

Donner 7 indications sur moi !

L'attribuer à 7 blogs


Mais tout d'abord je remercie Saveurs et Gourmandises d'avoir pensé à moi, vraiment merci


Quant à moi !
- Je suis blonde mais je me soigne !
- J'adore manier les pinceaux et les couleurs
- Je préfère le salé au sucré
- Je déteste les tripes et les andouillettes
- Je n'ai jamais rien compris au football

- J'aime la lueur des bougies et des flammes

- Je n'aime pas les glaïeuls


Maintenant le plus difficile, choisir 7 blogs (un vrai casse tête ! impossible !)


- Anncoo, du blog anncoo's hobby

- le blog delice eyes



- le blog d'Epiceanne

- Audrey du blog audideos

- Aurélie du blog mes envies et délices


Mais surtout, je voudrais dédicacer ce prix à tous celles et ceux qui prennent le temps de lire mes recettes, qui aiment se promener sur mon blog, et qui font que, dans ma coquerie, les plats mijotent tous les jours et j'espère encore pour longtemps !
Merci

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top