0 Orange et noir


Bonjour,

Le dessert pour l'anniversaire de Monsieur Chapot ce soir est terminé, une bonne chose de faite

C'est amusant, les premières clémentines de Corse, savoureuses, ont été englouties en une soirée, j'en ai donc racheté quelques jours plus tard
Re belote, mes gloutons les ont appréciées
Et aujourd'hui, 3 petites clémentines ne semblent attirer personne ! Bizarre !

J'ai fait une mousse au chocolat et un coulis de clémentines
Pour commencer la mousse au chocolat

Dans mon panier pour 1 personne
- une barre de chocolat noir
- un oeuf

Mettre le chocolat à fondre au bain marie

Séparer les blancs des jaunes

Monter les blancs en neige ferme

Mélanger le chocolat aux jaunes
Ajouter les blancs en neige, mélanger doucement

L'oublier au frais
J'ai vidé les clémentines, j'ai gardé la pulpe, je vous montrerai demain ce que j'ai fait, je les ai remplies de mousse au chocolat

J'ai mis le reste de la mousse au chocolat dans un plat, chez les Chapot, la mousse se déguste à même le plat avec une cuillère à soupe !!!

Bonne soirée

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • chocolat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top