0 Foie gras et pétales de rose


Bonjour,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me promener sur les blogs ce week end

Le mois de décembre est très festif chez les chapot, Noël bien sûr, mais aussi l'anniversaire de Monsieur Chapot
Je profite des week ends pour utiliser mes gloutons comme cobayes, et ils adorent çà !

La semaine dernière j'ai fait mon foie gras, une recette ultra simplissime, je vous la donnerai
Pour le goûter j'ai fait une salade de foie gras aux pétales de rose

Il reste deux ou trois roses dans le jardin, j'en ai profité

Dans mon panier pour 4 personnes
- de la mâche
- du foie gras
- quelques raisins
- des pétales de rose
- de l'huile
- du vinaigre de Xérès
- du sel, du poivre

Nettoyer la mâche
Couper deux tranches de foie gras et les détailler en petits cubes

Effeuiller la rose

Préparer l'assaisonnement, une bonne cuillère à soupe de vinaigre de Xérès pour 3 cuillères à soupe d'huile

Dans un plat, déposer la mâche, quelques grains de raisin, ajouter un peu d'assaisonnement, mélanger délicatement
Dessus, déposer les pétales de rose, le foie gras en dés, saupoudrer de gros sel

Une vraie douceur autant dans les saveurs que dans les couleurs

Et pour continuer dans ma collection de Père Noël, deux petits nouveaux, un cadeau de ma fille Jo, des Pêre Noël italiens

J'adore le mois de décembre !

Bonne journée

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • foie gras, mache, rose

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top