0 Orange et noir, la suite

Bonjour,

Avec la mousse au chocolat hier soir, j'ai servi du coulis de clémentines
Il ne reste plus rien

Chose exceptionnelle, personne n'a pensé à allumer la télévision
Nous avons papoté jusqu'à minuit environ, et tous les petits plats que j'avait préparés ont été plus qu'appréciés, je vous en parlerai plus tard, terminons pas la suite des desserts

Dans mon panier pour 4 personnes
- quelques clémentines
- un peu d'eau
- du sucre
- un bâton de vanille
- de la glace vanille
- quelques spéculoos

Difficile de vous donner des quantités précises, car je l'ai fait au pif !

Dans une casserole, mettre un peu d'eau et du sucre en poudre
Ajouter les quartiers de clémentines
Gratter une gousse de vanille, mettre les grains dans la casserole

Laisser compoter une dizaine de minutes
Le passer au tamis

Remplir de petits verres et garder au frais

Au moment de servir, ajouter une petite boule de glace de vanille
J'ai coupé en bâtonnets des spéculoos pour ajouter encore plus de sucré et faire joli !!!

Tout simple mais avec la mousse au chocolat, un vrai délice
Avec en plus, un expresso ristretto, une merveille

Et cette fois, par un Père Noël, mais un bonhomme de neige déniché dans une brocante à Copenhague, il y a quelques années j'y ai passé quelques jours au mois de décembre, absolument féerique

Bonne après midi

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • clementines, vanille

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top