0 Jeu "Votre meilleur truc ou astuce pour faire des économies en cuisine


Je suis tombée par hasard sur le site de Scally (en fait grâce à Babeth) scally.at.club.internet.fr, et j'ai eu envie de donner un petit truc.


Je ne sais pas si c'est vraiment un truc ou une astuce, mais j'ai décidé d'acheter presque au jour le jour les produits dont j'ai besoin, pas les indispensables comme l'eau, le sel, la farine, le café, ... mais la viande, les légumes, les fruits.


Et je privilégie mon boucher, le marché, faire le marché à 12.30 h, c'est l'idéal, il y a vraiment des affaires à faire, et surtout j'achète des produits de saison qui sont souvent moins cher.


Je n'ai presque jamais de restes (j'ai de vrais gloutons à la maison !) et de toute façon pas de congélateur, donc ça m'arrange.


Bon week end

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top