0 Sacrée Lexibule

Je ne suis pas une passionnata des chaînes, j'ai plutôt tendance à les interrompre en ne réagissant pas mais pour Lexibule j'ai décidé de continuer
Lexibule : mission accomplie
Surtout je l'envoie à toutes celles qui me suivent depuis quelques semaines, je ne connaissais pas les blogs et c'est devenu une drogue, je suis à l'affût de vos réactions et c'est un vrai bonheur

MERCI

A me renvoyer si je fais partie de tes amies
- Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
- 2 envois : tu es gentille, mais tu as besoin de t'extérioriser
- 4 envois : tu as bien choisi tes amies
- 6 envois : tu es des plus populaires , c'est probablement pourquoi tu es dans ma liste

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top