0 Pistoleti


Les crostinis c'est comme la salade niçoise, le pot au feu, les tomates farcies, ... tout le monde a sa recette

Comme j'ai utilisé mes pistolets pour les faire, je triche déjà un peu

Mais avec la chaleur il est difficile de conserver les aliments, c'est vraiment incroyable, même l'eau froide qui coule du robinet est tiède

J'ai donc fait un petit tour de frigidaire et j'ai préparé ces pistoletis pour faire patienter mes gloutons affamés

Dans mon panier pour 4 personnes
- 1 pistolet par personne
- des tomates
- une gousse d'ail
- de la roquette
- de l'huile d'olive
- du sel, du poivre
- de la mozarella

L'idéal est d'utiliser la mozarella de buffala, elle est vraiment plus parfumée




Couper le pistolet en deux
Frotter le côté mie avec la gousse d'ail
Imbiber d'huile d'olive


Couper les tomates en fines tranches

Couper la mozarella en fines tranches

Laver la roquette, bien sûr celle de mon jardin qui est poivrée à souhait

Préchauffer le four à 200°




Sur le demi pistolet disposer un peu de roquette, deux tranches de tomates, de nouveau de la roquette, de la mozarella, saler, poivrer, mettre au four jusqu'à ce que le fromage soit doré

La prochaine fois je déposerai quelques feuilles de roquette à la sortie du four, le côté cru de cette salade doit apporter un peu de fraîcheur à ce pistoleti

Mes gloutons m'ont réclamé un peu de viande, j'ai l'impression que la verdure commence à les rendre chèvre
Ce midi, je m'y colle, rôti de boeuf, frites, vraiment pas diététique, mais quand on aime !!!
Surtout avec une mayonnaise maison, on ne se refait pas




Bonne journée

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • mozarrella, pain, tomate

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top