0 Et maintenant le dessert


Toujours pour faire plaisir à Monsieur Chapot, je vous l'ai déjà dit je ne suis pas un "bec sucré", j'ai préparé des pêches aux épices, un de ces régals préférés

Dans mon panier pour 2 personnes
- 2 pêches bien mûres
- de l'eau
- du sucre
- de l'anis étoilé
- des clous de girofle
- du poivre de Jamaïque
- un peu de 4 épices
- quelques graines de coriandre
- un verre de Marsala

Dans une casserole mettre 1/4 de litre d'eau, ajouter 50 gr de sucre, porter à ébullition, attendre une dizaine de minutes
Ajouter un verre de Marsala, 3 anis étoilé, 4 clous de girofle, 4 grains de poivre de Jamaïque, 2 cuillères à soupe de 4 épices
De nouveau attendre une dizaine de minutes

Eplucher les pêches, les couper en quartiers
Les plonger dans le jus épicé, attendre que l'ébullition reprenne, couper le feu, les laisser infuser jusqu'au moment de servir

J'ai ajouté deux boules de glace vanille

Pour la musique, quelques bons morceaux de Chet Atkins ou pourquoi pas Compay Segundo, "Chan Chan"

Bonne soirée

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • dessert, épices, pêches

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top