0 Aujourd'hui, je vois la vie en jaune, 2


Une petite recette que j'ai faite la semaine dernière et que je n'ai pas eu le temps de partager avec vous

Des girolles superbes, dont le parfum embaumait la maison
Vous devez commencer à avoir l'habitude de mes recettes simples, lorsque j'ai un produit aussi superbe, je ne veux pas le gâcher et je cherche à le cuisiner de la manière la plus simple possible
3 ingrédients me paraissent largement suffisants

Dans mon panier pour 2 personnes
- une poignée de girolles
- un peu de persil
- de l'ail
- de l'huile
- du poivre

Gratter délicatement les girolles pour enlever les poussières et la terre

Hacher le persil

Ciseler l'ail

Dans une poêle, faire chauffer de l'huile, y jeter les girolles, les faire sauter régulièrement et délicatement pendant 4 minutes
Ajouter l'ail, laisser sur le feu 1 à 2 minutes de plus
Déposer dans l'assiette, poivrer, parsemer de persil

Déguster sans attendre, j'ai toujours un succès fou avec mes girolles, d'ailleurs je suis désolée je n'ai pas de photos du plat terminé mais mes gloutons vont directement se servir dans la poêle dès que j'ai le dos tourné !


Je pense l'avoir déjà dit mais j'adore cuisiner en musique, si possible très fort, j'ai préparé cette recette sur l'air des Remparts de Séville de Maria Callas, sublime !

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • champignons, girolles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top