0 Cassolette de moules au curry


Le week end dernier que vois je, des moules de Bouchot superbes
Monsieur Chapot est un véritable amateur de moules, je pourrais même dire qu'il est accro !

J'ai donc cuisiné des moules avec des frites maison, je ne vais pas vous donner la recette aujourd'hui, Biscotine a donné la sienne il y a quelques jours et elle est sensiblement identique à la mienne

Mais il restait une poignée de moules, je n'allais pas les réchauffer, ni les jeter !

J'ai fait une petite cassolette de moules au curry pour une entrée légère et colorée

Dans mon panier pour 2 personnes
- quelques moules cuites
- 1 échalote
- 2 cuillères à café de curry en poudre
- de la crème fraîche
- un petit verre de vin blanc sec
- du sel, du poivre

Chauffer un peu de beurre dans une casserole, ajouter l'échalote ciselée, laisser fondre
Incorporer le vin blanc et le curry
Laisser réduire de moitié
Ajouter la crème
Saler, poivrer

Décortiquer les moules et les mettre dans une cassolette
Napper de la sauce
Mettre au four à 180° pour une dizaine de minutes

Déguster tout de suite, avec une tranche de pain de campagne grillée, un délice

About the Author

I'm Dilipkumar, the founder of Wordpresstoblogger.info. This blogger Template was made by me, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter Wptoblogger

    Other Recommended Posts

  • entrée, moules

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
back to top